mardi 7 mars 2017

Là où tu le souhaites : L’île T2, de Sue Brown



Titre : Là où tu le souhaites : L’île T2
Auteur : Sue Brown
Date de Sortie : 9 Juin 2015
Prix : 6.18€ en ebook
Thèmes : Romance Gay, M/M, suspense
Maison d’édition : Dreamspinner Press
Note : 9/10

Résumé :

Après des vacances tumultueuses à l’île de Wight, où il a trouvé l’amour de sa vie, Sam Owens renvoie Liam Marshall chez lui dans le Michigan pour finaliser son départ, afin qu’ils puissent rester ensemble pour toujours. Quand tout à coup il n’a plus aucune nouvelle, Sam s’inquiète. Craignant le pire, il demande l’aide de son frère, Paul Owens, agent de police, pour retrouver Liam et le ramener à la maison, en sécurité et à temps pour leur mariage. Paul n’a aucun mal à mener son enquête pour découvrir le fin mot de l’histoire. Paul est aussi un homme séduisant et ouvertement bisexuel, tout ce qu’il faut pour dérouter l’inspecteur Olaf Skandik.
Olaf est un ancien Marine qui se cache toujours dans le placard. Il vit frustré, emprisonné dans les murs qu’il a lui-même construits, et quand il rencontre Paul, il se demande si ce n’est pas là l’occasion de changer. Alors qu’il cherche le fiancé disparu de son frère, Paul apprend aussi à connaître Olaf, et rapidement le plaisir se mêle aux affaires. Un début de romance qui pourrait les mener à construire un avenir ensemble.

Avis :

J’avais beaucoup aimé le premier tome et là j’avoue que Sue Brown a su capter mon attention une seconde fois. On retrouve notre petit couple Sam et Liam, mais pas pour la plus belle des situations. Liam a disparu et ne donne plus de nouvelles. Sam va alors partir en Amérique avec son frère Paul pour découvrir ce qui est arrivé à l’homme de sa vie. Ils vont alors rencontrer l’inspecteur Olaf Skandik, un homosexuel encore dans le placard. Un homme qui va venir troubler Paul.

Ce second tome vous mettra sans aucune hésitation les nerfs à fleur de peau. Energique cette lecture va vous vrillé le cœur. J’ai eu tellement peur pour Sam et Liam, j’ai souffert en même temps que Sam. A aucun moment l’auteur ne nous mets sur la piste de Liam et c’est véritablement frustrant.

Olaf et Paul m’ont beaucoup plus aussi. Deux personnages attachants qui vont découvrir ensemble tout un tas d’émotions.

Sue Brown nous emmène ici dans une belle histoire d’amour mélange à une enquête pleine de suspense. Les sentiments se mélangent, on ne sait plus où donner de la tête. J’ai adoré retrouver la famille Owens toujours aussi soudés.
En bref une très belle histoire emplie de sentiments, de rigolades, d’amour et de peur. Un cocktail qui fonctionne à merveille. Il me tarde de découvrir le tome 3 sur Nibs et Wig

Merci à Dreamspinner Press pour ce service presse

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire