lundi 6 mars 2017

Sous l'emprise de Monsieur Adams, de Marjoriez D.Lafond

108931779_o

Titre : Sous l’emprise de Monsieur Adams
Auteur : Marjorie D. Lafond
Date de sortie : 4 Février 2015
Prix : 23€ Format Broché
Maison d’édition : Les Editeurs Réunis 
Note : 10/10

Résumé :

Félicia Roby semble destinée à un brillant avenir. La superbe étudiante a réussi à obtenir un emploi auprès d’un riche homme d’affaires, propriétaire d’un luxueux magasin à grande surface.
À peine Félicia a-t-elle terminé sa deuxième journée de travail qu’un homme cagoulé s’empare d’elle. La jeune femme se réveille sur une île paradisiaque, entre les murs d’un palais qu’on surnomme « la citadelle ». Une petite communauté y réside, dirigée par « le maître », qui a d’ailleurs spécialement choisi la captive. Subjugué par cette beauté lui rappelant sa défunte épouse, il veut faire d’elle sa fiancée, et elle doit se prêter au jeu.
Malgré elle, Félicia développe un attrait pour cette étrange société qui est désormais la sienne, ainsi que pour le milliardaire auquel elle est promise. Dans sa prison dorée isolée du reste du monde, les fêtes se succèdent, l’alcool coule à flots et la volupté est omniprésente, si bien que les inhibitions de la jeune femme tombent les unes après les autres. 
Félicia n’a cependant pas oublié Liam, ce collègue de cégep pour qui son cœur bat toujours. S’il était dans les environs, elle pourrait s’offrir à lui en s’assurant de ne pas éveiller les soupçons du maître. Mais ce serait une aventure dont l’issue pourrait leur être fatale, car l’emprise est aussi jalouse que puissante…

Avis :

Felicia Roby étudiante, trouve un emploi au rayon pharmacie d’une grande chaîne de magasin. Lors de son cours de littérature, où elle avait fait une entrée remarquée, elle s’était retrouvée assise au côté d’un jeune homme très séduisant. Une idylle va naître entre eux lors d’une soirée en Club où elle apprendra qu’il s’appelle Liam.

Malheureusement, cette histoire sera tuée dans l’œuf, lors de sa seconde journée de travail elle se fera enlevée. Elle va découvrir qu’elle est dans un endroit appelé « La Citadelle ». « Le Maître », Gabriel Adams, y a créé ce qu’il appelle « sa grande famille ».

Félicia s’apercevra vite qu’elle a une place privilégiée ici, mais devra cacher ses émotions si elle veut rester en vie.

J’ai totalement été bluffé par les personnages, surtout par Gabriel.
 Félicia est une jeune femme exceptionnelle. Captivante au possible, elle impressionne par sa maturité à surmonter cette épreuve. Elle m’a beaucoup touché, me faisant ressentir chaque émotion qu’elle vivait.

Gabriel Adams quant à lui est un homme très charismatique. Mes sentiments le concernant sont assez troublants. Je le hais pour les actes qu’il fait pour sa citadelle, mais je suis charmé par son côté tendre, hypnotisant.

Je dois vous dire que ce livre m’a totalement subjugué. J’ai tout d’abord été charmé par la plume et le style de l’auteur. Elle nous immerge dans l’histoire tout en douceur, mais elle arrive à nous surprendre à chaque page tournée.

Ce roman est vraiment un vrai coup de cœur pour moi. Marjorie m’a totalement happé dans cette histoire. Mon cœur a été mis à rude épreuve. J’ai souffert avec Félicia, je m’en suis voulu d’éprouver de l’attachement pour Gabriel. Le talent de Marjorie pour nous retourner le cerveau et le cœur est incroyable.

A la fin du roman j’étais totalement impressionnée et bouleversée. L’auteur joue avec nos sentiments, nos émotions, même si je dois dire que c’est assez grisant, une expérience juste démentielle.

Un grand bravo à Marjorie pour ce premier tome exceptionnel. Il me tarde de lire le second pour voir où Marjorie va nous emmener.

Je remercie l’auteur pour ce service presse.

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire