jeudi 12 octobre 2017

Le club, tome 1 : flirt, de Lauren Rowe





Titre : Le club, tome 1 : flirt
Auteur : Lauren Rowe
Date de sortie : 11 septembre 2017
Thèmes : Erotique & Société secrète
Prix : 6€90 format broché
Maison d'édition : JC lattès, collection Emoi poche
Note : 9/10

Résumé :

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables.
Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir.
S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place…
Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles.
Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.


Mon avis :


Tout démarre par la lettre de Jonas Faraday, 30 ans, qui veut faire partie de la société secrète « Le club ». Au travers de son inscription, nous découvrons un homme prétentieux, arrogant et très sûr de ses talents sexuels.
Comme il le dit si bien, il ferait jouir n'importe quelle femme. Très intrigué par cette inscription, qui sera le premier dossier qu'elle gérera seule, Sarah est piquée au vif suite aux propos de Jonas et décide de lui répondre du tac au tac.
Or, cette belle chargée d'admission ne doit en aucun cas avoir affaire aux potentiels futurs membres du club. En dérogeant aux règles, celle-ci intrigue Jonas.
Ce présomptueux homme d'affaires est prêt à tout pour retrouver cette femme qui l'intéresse tant et qui ne manque pas de piquant !

Une année que cette série me fait de l'œil suite à toute la pub et les avis positifs qui n'en font que l'éloge. Quand j'ai eu la chance de pouvoir lire son premier tome en version poche, qui je trouve a une couverture bien plus sensuelle, j'ai sauté direct sur l'occasion.

Dans un premier temps, j'ai trouvé que l'histoire était un peu lente. Jonas ne nous épargne pas du tout en nous faisant un monologue immense sur ses belles capacités à rendre une femme folle entre ses mains très douées. Heureusement que Sarah vient sauver la situation en prenant à son tour la parole pour faire dégonfler rapidement l'égo surdimensionné de ce potentiel futur membre du club.

Même si Jonas m'a tapé sur les nerfs en se décrivant comment étant l'un des hommes les plus doués pour faire prendre leur pied aux femmes, j'ai su gratter derrière cette carapace de Don Juan pour découvrir qu'il y a un être bien plus romantique et tendre alors que rien ne le laisse présager au début.
J'ai apprécié de le voir changer peu à peu au contact de Sarah, il veut lui faire plaisir et justement l'emmener plus loin qu'aucun autre homme n'a su l'emmener.
C’est en cherchant à produire un électrochoc chez sa chargée d'admission qu'il va comprendre qu'elle est ce dont il a besoin, ce qu'il cherchait depuis tant de temps sans même le savoir lors de son inscription au club.
En plus d'être un homme très ardent, il cache un lourd passé dont il a du mal à se défaire, ce qui ne le rend que plus captivant.

Sarah, quant à elle, est une femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle aime faire plaisir aux hommes avec lesquels elle couche en les poussant jusqu'au septième ciel sans pour autant à son tour prendre du plaisir. Elle est comme bloquée.
Comme dira Jonas, elle n'arrive pas à sortir de sa grotte pour danser sous le soleil chaud.
A sa façon, je l'ai trouvée assez touchante, elle a aussi ses blessures du passé qui parfois se rappellent à elle.
J'ai aimé la voir s'ouvrir peu à peu à Jonas à mesure que la passion les consumait. Sarah est très courageuse en osant passer au-dessus des règles que lui imposent ses employeurs pour clouer le bec à cet inconnu imbu.
Sa franchise pourrait bien la conduire vers cet amour qu'elle veut tant.

Flirt fut une bonne lecture, Lauren Rowe a su poser les bases de l’histoire du club pour mieux nous en faire comprendre les atouts et les conséquences qui peuvent en découler si l'on enfreint leur code.
D'abord assez en retrait, j'ai doucement été charmée par le sexy Jonas et par sa toute fraîche relation piquante avec la belle Sarah.
Et tout ça grâce à l'écriture dynamique, brûlante et intrigante de l'auteur. J'ai hâte de lire la suite pour savoir quel sera l'avenir de notre duo de protagonistes.

Merci aux éditions JC Lattès pour ce service presse.


#Clarisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire