mardi 5 juin 2018

Insolent Bastard, de Kim Grey



Titre : Insolent Bastard
Auteur : Kim Grey
Date de sortie : Le 31 mai 2018
Prix : 14 .90€, format broché
Thèmes : Passé difficile, Joueur professionnel, Romance
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 7,5/10


Résumé :

Peut-on résister à toutes les tentations ?
Une nuit de liberté. Une nuit de folie.
Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !
Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.
De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !
Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Avis :

Hailey sort avec ses copines, qui ont vraiment insisté, pour qu’elle puisse enfin s’amuser.
Sous les conseils de ses amies, la jeune femme se laisse aller et fini la nuit chez un homme, elle n’a jamais rien connu de comparable avec un autre.
Mais au lendemain, elle part sans le réveiller…
Quelques heures plus tard, elle apprend que l’homme qu’elle considère comme son père lui a obtenu un entretien d’embauche.
L’équipe de hockey a besoin d’une kiné, mais ce qu’elle ignorait c’est que l’homme avec qui elle a passé la nuit n’est autre que Shane le joueur vedette de l’équipe.

Hailey est une jeune femme vraiment forte, et douce.
Elle se bat pour obtenir la garde de sa petite sœur suite au décès de sa mère.
Mais l’assistante sociale la trouve trop jeune pour élever un enfant et lui mets des bâton dans les roues.
Mais Hailey fait tout pour y arriver, et fait tout pour garder ce travail de kiné, mais elle est attirée par Shane, et toute relation entre eux est interdite..
Vont-ils résister à la tentation ?
Ou vont-ils justement succomber ?

Shane paraît fort, mais il a ses faiblesses..
Beaucoup plus qu’on ne le pense finalement, il m’a beaucoup touché..
Sans compter ses problèmes de genou (qu’il ne ménage pas malgré ce que lui dit Hailey), il a une ex complètement folle qui revient dans sa vie.
Une ex qui a réussi a le faire virer de son ancienne équipe, et qui vient pour foutre le bordel dans sa vie encore une fois..

Tous se passe assez vite dans ce livre, il se passe tellement de choses en si peu de temps.
J’ai quand même apprécié ma lecture, et c’est en quelques heures que je l’ai fini..

Entre suspense, révélation, surprise, manipulation, trahison, joie, peur, tristesse.. je suis vraiment passée par toutes les émotions.

Après je trouve malgré tout dommage qu’il se passe autant de choses, et du coup chaque sujet abordé n’est pas forcément bien approfondie..
L’auteure passe vite d’un sujet important a un autre..
J’ai apprécié ma lecture, mais je ne l’ai pas trouvé très réaliste et c’est vraiment le point négatif de ce livre !

Mais ça ne m’a pas empêché d’être touchée par les personnages, de verser quelques larmes, d’avoir peur…
J’étais vraiment plongée dans l’histoire, et j’avais vraiment hâte de savoir comment ça allais finir.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire