dimanche 20 janvier 2019

Sexy scandal, de Ana K. Anderson



Titre : Sexy Scandal
Auteur : Ana K Anderson
Date de sortie : Le 30 Janvier 2019
Prix : 4.99 €, format numérique
Thèmes : Mariage, écosse, deuil
Maison d’édition : Editions Addictives
Note : 10/10


Résumé :

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.
Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.
Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.
Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.
Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…


Avis :

Après avoir craqué sur la plume de l'auteur lors de son précédent roman, je me suis jeté sur celui-ci.
Autant vous dire qu'encore une fois, je ne suis absolument pas déçu, et que Ana K. Anderson ma fait mourir de rire plus d'une fois.


Quinn, un homme d'affaires, apprend un jour que son grand-père va se remarier... Jusque la, aucun problème...
Sauf que la future mariée Dawn est beaucoup plus jeune que lui. 
Pensant qu'elle n'en veut qu'a son argent, Quinn va tout faire pour empêcher ce mariage..Mais la jeune femme ne va pas lui faciliter la tâche.

Dawn, est une femme avec un sacré caractère et une sacrée répartie, elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à répliquer. 
La jeune femme n'est pas vénale comme on pourrait le penser. 
On va découvrir une femme douce, qui ferait tout pour ceux qu'elle aime.
 Est-elle avec lui par amour alors ? Toutes ses questions qu'on se pose forcément pendant notre lecture


Quinn, quant à lui, est super drôle.
 Sa façon d'être ma fait rire encore et encore.
 Je dirais qu'il a deux personnalités, l'homme d'affaires sérieux au boulot, et l'homme complètement fou dans la vie de tous les jours.

Rien ne va se passer comme prévu, ils vont se confronter plus d'une fois.
Mais le petit problème, l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre.

Une histoire vraiment légère et douce. 
J'ai passé un excellent moment avec ses personnages complètement déglinguer autant l'un que l'autre.

Une histoire d'amour douce, ou tous les coups sont permis au début. 
Quand je suis arrivé à la fin, je n'en revenais pas..
 Le temps est passé beaucoup trop vite, et j'aurais aimé en avoir encore plus.

La plume de Ana K Anderson est toujours aussi fluide, addictive, drôle et exquise.. 
On devient vite accro.

Coup de cœur assuré pour cette histoire, je ne peux que vous la conseiller.
Vous allez passer un moment excellent.


Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire