mercredi 27 mars 2019

Stalking - Tome 3 : Forever and ever, de Beth Draven

Titre: Stalking - Tome 3: Forever and Ever
Auteur: Beth Draven
Date de Sortie : 11 janvier 2019
Prix : 17,99€ en format broché
Thèmes : enquête, suspense, romance
Maison d’édition: Lips&Co – collection SomberLips
Note: 9/10
 

Résumé :
Alors qu’Alicia file le parfait amour avec celui qui lui a redonné goût à la vie, son quotidien est soudainement bouleversé par l’appel à l’aide d’une mystérieuse jeune femme.
Quand cette dernière meurt, Alicia sait qu’elle se retrouve impliquée dans une affaire qui la dépasse et doit faire face à des ennemis plus redoutables que jamais.
Mais elle n’est plus la proie facile qu’elle était, et il se pourrait bien qu’elle devienne la prédatrice…
Entre révélations sordides et secrets bien gardés, le jeu de manipulation est ouvert.
 
Mon avis :
Alicia semble enfin avoir retrouvé goût à la vie.
Elle file le parfait amour avec Éric et ils sont heureux.
Lui toujours flic et elle en voie de devenir avocate pénaliste. 
 
Mais cette accalmie ne pouvait pas durer. Alicia se le répète sans cesse : un malheur va forcément arriver, car tout est trop beau pour être vrai !
Et ce malheur porte le prénom de Megan. Elle va venir à la rencontre d’Alicia. Et quand la jeune junkie meurt, l’avocate se rend compte qu’elle a mis les pieds dans un véritable complot qui la dépasse.
 
Il me tardait vraiment de clore cette série. Et vraiment j’ai passé un super moment.
 
Bien qu’elle semble heureuse, Alicia a toujours ses démons à ses trousses. Mais elle a acquis quelque chose grâce à l’amour d’Éric : le courage.
Et dans cette nouvelle affaire, elle est loin d’être la victime apeurée. L’avocate va prendre le dessus et elle fera tout pour démêler le vrai du faux dans ce complot ; et n’hésitera pas à se frotter « aux méchants » !!

Éric a sa part d’ombre et de mystère dans cette histoire ; et comme Alicia j’ai douté de lui par moment.
Mais l’amour puissant qui les unie, viendra à bout de tout ça.
Leur histoire m’a touché profondément. Ils sont les piliers l’un de l’autre. Leurs sentiments sont forts, puissants et indestructibles.

 Beth Draven a vraiment une plume addictive. Dès le début de la série, j’ai réussi à m’immerger dans son univers avec facilité. Et ce tome n’y échappe pas.
Entre suspense et rebondissements, l’auteur m’a emporté là où je n’aurais pu l’imaginer ! Ce polar est un cocktail explosif d’amour, de peur et d’incertitude. On ne s’ennuie pas ; tout s’enchaîne, se combine, pour se défaire ensuite.
C’est stressant et torturant mais à la fois tellement excitant et captivant.
 
Et je tire mon chapeau à l’auteur pour cette fin dont je n’aurais jamais pu deviner l’issue.

En bref, vous l’aurez compris, je vous le recommande les yeux fermés !

Je remercie les Editions Lips & Co – Collection SomberLips, pour ce service presse.


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire