mardi 23 avril 2019

Cobra's Hell, de Noémie H Rennesson

 
Titre: Cobra’s Hell
Auteur: Noémie H-Rennesson
Date de Sortie : 28 janvier 2019
Prix : 17,99 € en format broché
Thèmes : bikers, violence, sexe
Maison d’édition: Lips & Co – collection SomberLips
Note: 9/10

 
Résumé :
Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...
Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.
Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?

 
Mon avis :
Serveuse au Gun’s Bar, Jude est une femme indépendante et qui n’a pas la langue dans sa poche !
Et ce soir-là, elle aurait mieux fait de laisser son audace et son sale caractère au vestiaire !
Provoquer un des quatre bikers qui venait boire un verre n’a pas été la meilleure décision de sa vie… Quoi que !

Pénétrer dans le monde des motards aussi sexy que dangereux va changer sa vie du tout au tout !

 Juste un mot : WOW !!!

 Dès les premières pages, on entre dans le vif du sujet et je me suis laissé emporter dans la vie de Jude et Liam.
J’ai tout de suite adoré Jude. Elle a un sacré caractère et n’hésite pas à remettre les gens à leur place. La façon dont elle a tenu tête aux deux prospects des Cobra’s m’a fait mourir de rire !
Elle a mis les pieds dans un monde qui la dépasse, mais elle va gérer cela de façon courageuse.
Et son « altercation » avec Brianna va lui valoir mon entière adoration (😄…je n’en dirais pas plus !)

Et Liam… Parlons-en !! Il est à tomber : total look cuir, regard sombre et envoûtant, qui respire le sexe à des kilomètres … L’archétype même du biker !!
Il s’apprête à prendre la tête de son club et ce n’est pas sans difficulté. Et la principale, est d’avoir fait rentrer Jude dans sa vie.
En la sauvant, il va finalement la mettre en danger ; ainsi que son club.
Et ce qu’il va entreprendre pour retrouver les jumeaux ne va pas plaire à Jude…

 Leur histoire est touchante. On n’est pas dans le mélodrame « je t’aime, moi non plus ». Bien que chacun refuse l’amour, ça leur tombe dessus et ça leur fait du bien !

Je me suis aussi beaucoup attaché aux personnages secondaires comme le frère de Liam ou encore Mark. Ils ont une place importante dans l’histoire et ça met un peu de piquant !

 L’auteure a vraiment une écriture addictive et prenante. Du début à la fin, je ne pouvais pas lâcher mon livre !

En bref, je le recommande sans hésitation, à toutes les amatrices de motards !!!

 Je remercie les éditions Lips&Co pour ce service presse
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire