mardi 7 mars 2017

Epilogue, de CJ Roberts

113382666_o


Titre : Epilogue 
Auteur : CJ Roberts
Date de sortie : 7 Décembre 2016
Prix : 15,00€ format broché
Maison d’édition : Pygmalion
Note : 9/10

Résumé :

Quatre ans après avoir enlevé Livvie, surnommée Kitten précédemment, Caleb raconte la façon dont les deux personnages ont évolué l’un au contact de l’autre.
« Si j’ai décidé, moi aussi, de m’exprimer à travers un livre, c’est en réponse à vos supplications. Eh oui, j’adore qu’on me supplie. Vous en savez déjà très long et ne connaissez que trop bien tous les détails de notre parcours. [...] Nous sommes le 8 février 2013. En mai, cela fera quatre ans que je me suis posté au bord d’une rue dans cette berline aux vitres teintées et que j’ai envisagé d’enlever Livvie. [Nous] avons beaucoup changé par rapport aux personnages que vous connaissez. Ainsi, parce que vous m’en avez si gentiment imploré, je vais vous raconter la suite de notre histoire ».

Mon avis :

Ma première réaction quand j’ai reçu ce livre fut de sauter de joie, la seconde a été d’avoir peur. Eh oui j’avais trop envie de retrouver Caleb, mais rentrer dans sa tête me faisait carrément flippé. Mais une chose est sûre c’est qu’une fois commencé il m’a été impossible de le lâcher. 

On retrouve Caleb au moment où il retrouve Livvie, il va alors nous exposer son point de vue. Il se livre à nous, partageant ces craintes, sa folie, ses sentiments. On constate à quel point Caleb doit prendre sur lui pour changer et ne pas se laisser submerger par celui qu’il était avant.

Un parcours semé d’embûches où les sentiments que Livvie lui porte sont un véritable tremplin pour avancer et changer de vie. Ce tome m’a beaucoup émue. 
Il m’a également fait rire quand Caleb essaye de rentrer dans une vie normale et qu’il « découvre » ce que cela fait d’avoir une vraie petite amie, de faire des sorties avec elle ou ses amis. Sa gaucherie le rend encore plus séduisant, mais on retrouve tout de même son côté « bestial » avec son langage cru et son avidité sexuelle qui nous émoustille. 

Cette saga Dark romance est pour moi à ne surtout pas louper, alors même si ce tome n’est pas indispensable à l’histoire on ne peut que se plonger dedans les yeux fermés pour y retrouver Caleb. 

Une chose est sûre Caleb et Livvie vont énormément me manquer. Une histoire dure, assez trash, mais le talent de l’écrivain rend l’histoire exceptionnellement addictives et attachante. 

Alors n’hésitez pas et plongez-vous dans votre lecture qui vous fera frissonner. 

Merci à pygmalion pour ce service presse 

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire