jeudi 2 mars 2017

Suis-moi ou les sentiers du libertinage, de Julien Delhorne

couv Suis-moi ou les sentiers du libertinage 7mm PP GS.indd


Titre : Suis-moi ou les sentiers du libertinage
Auteur :  Julien Delhorne
Date de sortie : 24 octobre 2014
Thèmes :  Romance, séduction
Prix : 10€ Format Broché
Maison d’édition : Auto Edition
Note : 10/10 
 
Résumé : 

« Elle ne me connaît pas, mais elle a deviné ma présence dès le premier jour… et il me semble que cette présence qui la suit de temps en temps, ces yeux voyeurs qui l’observent, l’épient, ne la gênent pas… Peut-être même qu’au contraire elle s’en amuse, qu’elle les recherche… Complicité naissante ? Peut-être… Voilà donc cette histoire que je vais vous conter, histoire d’une rencontre entre deux êtres qui croisent quelques instants de leur vie, histoire qui débute sans parole, histoire de regards échangés, de gestes pleins de douceur et d’érotisme… »


Mon avis :

Franck en ballade. Un parc, une rencontre, un chemin dissimulé et Léa lui fait découvrir son corps.

Simple spectateur de ce que lui montre Léa, Franck se voit emporté dans un jeu qu’elle lui dévoile petit à petit.

Des endroits insolites, Franck reste dans l’ombre du plaisir charnel que s’octroie Léa devant cette homme. Et le jeu deviendra de plus en plus hot et de plus en plus surprenant.

Un récit pour un public averti. Un roman rempli d’érotisme, qui ne vous laissera pas indifférent. Julien Delhorne nous transporte avec Franck et Léa dans ce périple du plaisir.

Une route où l’on croisera désir, sensualité, expériences charnelles intenses, où viendront s’ajouter les sentiments, purs, intenses. 

Un pur moment de plaisir, n’hésitez pas une seconde vous passerez un moment agréable. 

#Milie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire