vendredi 4 mai 2018

Infiltrée : Sex, Drugs & Danger, de Lise Robin


Titre : Inflitrée : Sex, Drugs & Danger
Auteur : Lise Robin
Date de Sortie : 26 avril 2018
Prix : 14,90 € format broché
Thèmes : Enquête, infiltration, danger, romance
Maison d’édition : Éditions Addictives
Note : 8/10

Résumé :

Sous ses dehors de flic irréprochable, Cecilia dissimule bien des secrets, que personne ne soupçonne.
Mais ça, c’était avant Nathan Sachs. Ancien militaire, il n’a qu’une règle : c’est lui qui décide. Jamais personne ne l’a contredit… jusqu’à Cecilia.
Quand ils doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule.
Projetés dans une mission aux enjeux mortels, ils doivent relever le plus grand des défis : se faire confiance.

Mon avis :

Cécilia est policière à la nouvelle Orléans, au commissariat du huitième district. Sans famille et sans attache, elle se donne à fond dans son travail. Et cela finit par payer. Elle se retrouve sur une enquête des plus importante pour sa carrière.

En collaboration avec la DEA (Drug Enforcement Administration ), et le mystérieux Nathan Sachs, elle devra infiltrer le plus gros réseau de trafiquants de drogue et les faire tomber.

Mais cette enquête ne sera pas simple.
Nathan est autoritaire et arrogant. Il ne croit pas en ses capacités et va la pousser dans ses retranchements.

Dès que commence leur infiltration, ils deviennent Diego et Paloma. Elle cuisinière, lui jardinier, ils vont se faire embaucher par Diego Valdez, le plus grand trafiquant de drogue, et pénétrer dans l'antre du loup.

Dès les premières pages, je me suis laissé emporter dans l'histoire et je n'ai pas pu lâcher le livre ! J'ai tout simplement adoré !

Cécilia est une passionnée ; autant par son travail que par son amour des livres. Elle m'a fait penser à moi sur certains points et je me suis beaucoup attaché à elle. Au fil des pages, j'ai découvert une femme brisée par son passée et qui fait tout pour avancer et oublier. Mais j'avoue que ses secrets m'ont bluffé ; je ne m'attendais pas à cela.
Nathan lui aussi est poursuivit par un passé chaotique. Cette enquête est tout pour lui ! Il va se donner corps et âme pour y parvenir.
Finalement jouer un couple ne sera pas si compliqué que cela pour eux. Et cette enquête va les rapprocher. Leur couple atypique se révélera beaucoup plus solide qu'il n'y paraît !

Entre action et suspense, j'ai plongé au cœur de cette infiltration. J'ai frissonné, j'ai ri et j'ai pleuré avec eux. J'ai aussi eu chaud ! Car il faut dire que sous ses airs froids, Nathan est chaud comme la braise ! Il en fera rougir plus d'unes !!! Mais malgré ça les scènes de sexes sont vraiment bien écrites et fortes en émotions.

L'intrigue est vraiment menée de main de maître. L'auteure nous amène sur des chemins pour mieux nous détourner ensuite. J'ai été étonnée plus d'une fois !
La plume légère de l'auteur a rendu cette histoire addictive et fluide.

Je regrette de devoir refermer ce livre. Les personnages vont me manquer !

En bref entre drogue, sexe et danger, laisser vous embarquer dans cette enquête pleine de rebondissements !

Je remercie les Éditions Additives pour ce service presse.

#Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire