dimanche 11 février 2018

Be mine, de N.C.Bastian



Titre : Be mine
Auteur : N.C Bastian
Date de sortie : Le 07 février 2018
Prix : 7.50 € format poche
Thèmes : Bikers, Romance, Amour possessif
Maison d’édition : Editions Harlequin
Note : 9/10




Résumé :
Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ?

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.


Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi. 




Avis :

Dans ce livre, on retrouve Kim qui retourne chez son grand-père après cinq ans d’absence. Mais si elle a disparu de la circulation et est partie comme une voleuse ce n’est pas pour rien.
Non, c’est à cause de lui..à cause d’Alex.
Alors Kim a t’elle oublié Alex ? Alex était il prêt à la revoir ? Kim va t’elle écouter ce qu’ Alex veux lui dire ?


« Waouh » est le premier mot qui est sorti de ma bouche une fois le livre fermé.
Comme beaucoup de personnes, je suis indéniablement fan des histoires de Bikers.
Et celle là, est absolument géniale.


Je suis tombée sous le charme de ces personnages, de cette histoire, mais aussi de leurs problèmes.
Dès le début j’ai été prise dans l’histoire, et je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir fini.


Alex est un Bikers sur de lui, un vrai bad boy au cœur de guimauve. Il pensais avoir tourné la page, mais quand il voit Kim, il semble détruit et pour cause, mademoiselle refuse de lui parler. A partir de ce moment on voit une autre facette d’Alex, il se montre jaloux et possessif mais aussi violent. C’est aussi une personne tendre qui fera tout pour ses frères et la femme qu’il aime.


Kim a un caractère bien affirmé, elle n’écoute personne (à part les mauvaises personnes) et fait ce qu’elle veut. Mais c’est une fille détruite qu’on retrouve, même si elle le cache bien. La jeune femme garde pour elle le plus important pour ne pas causer de problème au club, elle pense pouvoir régler certains problèmes elle-même, alors que parfois elle ferais mieux d’en parler a Alex.


On se rend vite compte que Kim et Alex sont deux personnes brisées par leur relation qui a été détruite à cause d'un coup monté.
Leur amour est complètement vrai, il sont fait l’un pour l’autre, c’est inévitable, indéniable.


Je suis passée par tout un tas d’émotions différentes, autant de la joie que de la surprise, en passant par la colère mais aussi la tristesse.


Une lecture sexy, attachante, remplie de tendresse et de suspense.
Absolument tout est réuni dans ce livre pour passer un excellent moment !
J’ai été conquise du début à la fin.


Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.




#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire