lundi 2 juillet 2018

I Hate U Love Me - Tome 4, de Tessa Wolf


Titre: I Hate U love Me – Tome 4

Auteur : Tessa Wolf

Date de Sortie : 16 mai 2018

Prix : 18 € format broché

Thèmes : Amour passionnel, séparation, rédemption,

Maison d’édition : Editions BMR

Note : 20/10 !!!

 
Résumé :

 
 Dans le pays de Fares, la guerre a éclaté. Il doit se battre, prendre la tête de son armée.

J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes. Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage. Me voilà à Paris, décidée à aller de l'avant.

Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme qu’on aime toujours éperdument ? Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi. Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.

Fares ne reviendra pas….

 
Mon avis :

 
 Fares et Elena ne sont plus les mêmes. Leur amour aussi passionnel soit-il, les a brisés.

Surtout Elena. Le visage creusé et fermé, sa joie de vivre a disparu. Elle a tenté de le sauver… de les sauver…en vain. C’est le cœur lourd qu’elle rentre à Paris pour tenter de se reconstruire. Car maintenant elle doit aussi penser à l’enfant qu’elle porte.

 Fares est lui aussi détruit. Il n’est que colère et haine pure. La guerre, qui est sur le point d’éclater dans son pays, est sa seule échappatoire à toute cette souffrance.

 Leur reste-t-il assez d’amour pour passer au-delà des rancœurs ?

Ce futur enfant, ne pourrait-il pas être leur salut ?

 
Ce quatrième tome était vraiment attendu. J’avais hâte de savoir comment toute cette histoire allait se terminer.

 Et une fois encore, je n’ai pas été déçue. C’est un ENORMISSIME coup de cœur <3 ; d’où mon 20/10 !!!!

 
J’ai beaucoup apprécié voir les personnages évoluer et se transformer au fil des tomes. Ils sont plus mûrs, plus accomplis, mais à fois beaucoup plus sombres et tourmentés.

Ils m’ont tous les deux beaucoup surpris ; Elena par son désarroi profond, et Fares par sa fragilité. Ils ne savent pas si les sentiments seront suffisamment puissants pour se pardonner ; pour oublier l’amertume et les ressentiments

 Mais entre eux, l’attraction est toujours là, puissante et magnétique. Ils sont constamment en train de lutter pour ne pas retomber dans les bras l’un de l’autre. D’ailleurs, j’ai plus d’une fois été frustrée à cause de ça !

 
Depuis le début, cette histoire monte en puissance, et ce dernier opus, c’est l’apothéose !!! Une explosion de sensations.

Je vous préviens d’avance de sortir les mouchoirs ! Car d’entrée les larmes me sont montées aux yeux. Tristesse, regrets, et amertume ; mais aussi espoir et amour ; voilà toutes les émotions qui m’ont emportée durant ma lecture. Et je peux affirmer que je ne me suis jamais sentie aussi vivante en lisant un livre.

 
Les quelques morceaux de musique recommandés par l’auteure, ne font qu’amplifier un ressenti déjà très fort. Qu’est-ce que j’ai adoré ça !!! Un véritable voyage des sens.
 

La plume de Tessa Wolf est toujours aussi enivrante et addictive. Une véritable drogue.
Et j’ai d’ailleurs hâte de découvrir ses futurs écrits.
MERCI mille fois Tessa pour cette pépite livresque !

 
Bref vous l’aurez compris, une romance bouleversante et poignante qui, jusqu’au bout, vous fera vivre un véritable séisme émotionnel !

 
 Foncez et n’hésitez pas à plonger avec Fares et Elena !

 
Je remercie les Editions BMR pour ce service presse.

 
#Elodie

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire